Sophrologie : du mouvement sur le lieu de travail

La #sophrologie sur le lieu de travail est bénéfique pour #accompagner le ralentissement, la transition et l’élan toujours nécessaires dans le #tourbillon des activités professionnelles.

En effet je vous parle de #ralentissement à l’heure où tout s’accélère et où l’accès aux informations, aux technologies, aux autres, à soi aussi est beaucoup plus rapide voire trop rapide.

🙃 Je le pose ici ce mot ralentissement car il implique le #mouvement, indispensable pour continuer à avancer même si on perd le nord.

La sophrologie sur le lieu de travail est une #ouverture particulièrement intéressante pour accéder à une nouvelle forme de #rythme, plus consciente et surtout plus respectueuse.

🆙 S’accorder une place particulière qui implique de s’adapter, se réajuster et de porter un autre regard sur le #travail, la #relation aux autres et notre implication du quotidien.

Enfin la sophrologie sur le lieu de travail permet de #ressentir et intégrer #physiquement ces changements de rythmes et leurs conséquences, les vivre avec un peu de #recul et peut-être les percevoir de passage, eux-mêmes en mouvement.  

👣 C’est comme tous ces #athlètes qui s’entraînent pour des épreuves et entre 2 compétitions, revisitent les compétences, les enjeux, les réussites et les zones d’amélioration en tentant d’écouter leur rythme et de ressentir chaque bénéfice pour relancer, redémarrer, #reconquérir et prendre plaisir.

On se lance?

Retour en haut