😷 Semaine de la QVT

🎬 Mardi : parlons émotions & attention

🙉 Parce que le corps se réveille et nous parle, même dans le cadre de nos activités professionnelles, je vous propose d’accorder une attention particulièrement douce à nos émotions aujourd’hui.

Mardi succède à Lundi donc tout naturellement émotions (qui prends sa source du latin  » e movere ») vient après mouvement dont je vous parlais hier dans mon blog.

❣️ Je vous proposais alors le mouvement de la respiration, si précieux dans nos pratiques en sophrologie.

🚶 Continuons sur notre lancée car nous avons l’occasion de nous pencher sur nos émotions, leur réserver une attention particulière, les entendre, les laisser passer aussi si nécessaire.
Votre corps est celui qui en parle le mieux alors avec la sophrologie on est bien servis car on prends soin de son corps pour chercher une forme d’harmonie avec notre esprit.

🍻 Et vous n’êtes sans doute pas le seul à ressentir ce quelque chose qui se loge dans la tête, au creux du ventre, sur les épaules, en bas du dos. ðŸŽ†

🎭 En sophrologie on donne une nouvelle place aux manifestations corporelles qu’elles soient douleurs, tensions, blocages, libérations toutes nourries par la peur, la colère, la tristesse, l’étonnement, la joie. 

🎨 Que la palette est large ! Que la richesse en est vertigineuse! 

Et vous quelle attention avez-vous porté à votre émotion du jour?

#émotion#sophrologie#QVT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.